SARAH & DEFIEUX
Avocats à la Cour
SARAH & DEFIEUX
Avocats à la Cour

Maître Ronald SARAH, Avocat au Barreau de Paris

Maître Ronald Sarah Avocat

Parcours

Ronald SARAH est avocat au Barreau de Paris.

Il a prêté serment après avoir travaillé en qualité de juriste d'entreprise au sein de plusieurs sociétés d'envergure internationale.

Après avoir collaboré dans différents cabinets d'avocats, spécialisés en droit des affaires, des nouvelles technologies et des assurances, il a décidé de mettre ses connaissances et son expérience au service de sa clientèle propre.

Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires, d'un DESS en droit des entreprises et d'un DESS en management, il possède une solide connaissance de l'ensemble des problématiques juridiques rencontrées par les sociétés commerciales dans le cadre de leurs activités et reste sensible aux enjeux économiques et stratégiques rencontrées par les chefs d'entreprise dans le cadre de leur activité et de leurs relations avec leurs clients et partenaires.

Son intérêt personnel pour la matière à conduit Ronald SARAH à étudier en profondeur les différentes composantes du droit pénal et de la procédure pénale. Il défend quotidiennement ses clients devant l'ensemble des juridictions répressives. 

Enfin, ayant vécu plusieurs années aux Etats-Unis, desquels il est originaire, Ronald SARAH dispose d'une excellente pratique de la langue anglaise et d'une bonne connaissance des méthodes de travail anglo-saxonnes.

Il est en outre titulaire d'un LL.M en droit international de l'Université de Miami et présente les épreuves d'admission au Barreau de New-York. 

Le Cabinet

SARAH & DEFIEUX Avocats

182 rue de l'université
75007 Paris

Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à PRAEFERENTIA

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.